Les membres de l’Association de sauvegarde du Logeo se sont réunis en Assemblée Générale, le 31 juillet 2017, à 17h30, sous la présidence d’Eric RENARD.

Il remercie, une nouvelle fois, Marie-Laure et Jean-Pierre Camerlynck de leur hospitalité toujours aussi attentionnée qui permet de tenir l’Assemblée dans un endroit si agréable et dans des conditions si confortables, ainsi que Monsieur David Lappartient, maire de Sarzeau, et Monsieur Bernard Jacob, adjoint au Maire, de leur présence.
Il salue la présence de Monsieur Henri Girard, président de la FAPEGM, fédération à laquelle adhère l’Association et qui lui apporte un soutien précieux.

Rapport moral pour l’année 2015 et les six premiers mois de l’année 2016.
Le Président rappelle que son rapport moral a été publié dans le bulletin d’information N° 20 et souligne quels ont été les principaux axes d’activité du Conseil d’administration au cours de la période considérée :

• gestion du contentieux relatif à une utilisation fautive du domaine public maritime,
  • préparation d’une modification des statuts de l’Association à soumettre à ses adhérents réunis en Assemblée générale extraordinaire,
  • réalisation du site internet,
  • préparation de l’arrêté des comptes de l’année 2016,
  • participation au groupe de travail Logeo 2020-2025 organisé avec la Municipalité par Monsieur le maire de Sarzeau.

Le Président ouvre, alors, les débats avec Monsieur le Maire sur les sujets évoqués dans ce rapport et toutes questions d’actualité au Logeo.
La séance est levée à 19 h 30, Messieurs David Lappartient, Bernard Jacob, et Henri Girard, ainsi que les sociétaires présents sont conviés au traditionnel « verre de l’amitié ».