Un petit résumé de ces trés belles animations du mois d’août 2019

 

Chers amis du Logeo,

Après une semaine de folie quant aux diverses animations de l ASL, nous sentons une brise de rentrée arriver sur nos côtes et nous voulons avant le retour de chacun au bercail et au travail, vous relatez cette belle semaine où l’ASL a été chaque jour à votre service.

#La Godille week

La formation à la godille a permis à une douzaine de membres de 8 à 60 ans d’apprendre à godiller et ce, dès la première séance. Alain et François ont été des professeurs parfaits pour enseigner la technique du “dauphin-poisson” avec virtuosité.

#Les Jeux du Logeo Kerassel

Les jeux d’août ont rassemblé une soixantaine d’enfants qui, avec le soutien très sonore des parents et grands-parents, ont concouru sur le sable et sur les flots pour l’honneur de leur équipe.

#L’Opti’Cup

Le lendemain, l’opticup a permis à petite trentaine jeunes navigateurs de régater dans la joie. Nous avons assisté à un moment d’anthologie optimist avec un abandon par chavirage du navire d’une jeune navigatrice qui n’a pas hésité à sauter dans le bateau de sa propre soeur et concurrente pour lui éviter le naufrage. Bravo les filles ! Bravo à tous les concurrents, grands et moins grands !

Merci à tous et à chacun pour vos participation active et chaleureuse. Merci à tous les animateurs, Kristien, Fred, Marie, Alain, François et a tout ceux qui les ont aidés.

Nous vous donnons rendez-vous pour une dernier nettoyage du bassin le 29 août à 11h et… pour la future saison 2020 que nous préparons dès à présent avec joie.

Bon vent à tous et que vive le Logeo, Kerassel et tous leurs habitants.