Les Langoustines non, les rapigoustines oui !

#Jeux du Logeo août

Les # jeux du Logeo août se sont achevés en fanfare mardi 7 aout pour laisser la place dès  le lendemain  à  l’Opti’cup.

Les très  jeunes (nos célèbres crevettes) jeunes, et moins jeunes se sont une fois encore retrouvés sur la plage de Kerassel pour concourir ou encourager  les athlètes.

Difficile de dire qui des enfants, parents, grands-parents ou autres estivants faisaient le plus de bruit lors des traditionnelles épreuves de course en sac, course de garçons  de café,  plongée  en eau profonde à la recherche du galet bleu ou régate acrobatique à cheval sur des grosses bouées en contournant la balise cardinale incarné  par notre cher président,  “Neptune” pour la circonstance.

Une mention très spéciale revient  aux Crevettes de 4 ans pour leur slogan bien rythmé  “les Crevettes du Logeo” ainsi qu’aux Langoustines de 6 ans pour le leur, “les langoustines non, les rapigoustines oui !”

Cette joyeuse après-midi s est poursuivie par la remise de cadeaux et le goûter bien mérité puis chacun a repris son chemin en bateau, paddle, kayaks et même à pied.

Une “ola” très  spéciale revient à  Daniela qui après 7 ans de  responsabilité des jeux passe la main à  une nouvelle équipe  qui travaille déjà à  la version 2019.

Préparez vous, nous vous promettons de nouvelles et périlleuses épreuves l’an prochain!

“Les jeux du Logeo, bravo!”